Wednesday, November 14, 2007

Parfum du jour: Rumeur

Aujourd'hui j'ai porté Rumeur de Lanvin (crée de Francis Kurkdjian 2006).

Notes de tête: Magnolia, Roses blanches
Notes de coeur: Jasmin Sambac, Seringat, Fleur d'Oranger, Muguet
Notes de fond: Patchouli, Musc, Ambrox

Premièrement il m'a beaucoup plû - pour une journée d'automne crispée - frais, sophistiqué.
Après quelques heures le muguet domine, un peu trop je trouve, afin sur moi. Encore plus tard le patchouli plutôt agréable.

J'ai aussi testé Eau d'Iparie chez l'Occitane. Originale, assez masculin avec sa fond de myrrhe et encens.
Notes de Tête : Baie Rose, Rose.
Notes de Coeur :Patchouli, Ciste Labdanum.
Notes de Fond : Myrrhe, Encens, Vanille, Mousse.
C'est peut être bizarre mais je pense que l'occasion pour le porter est un enterrement, c'est un parfum solennel.
L'illustration s'appelle Magnolia Swan Lake.